A première édition exceptionnelle, marraine exceptionnelle !

Salomé Pazahava a accepté d'être la marraine de la 1ère édition du tournoi de la Strass'Cup 2017 : un honneur !

A à peine 19 ans, elle termine 14ème lors des derniers Jeux Olympiques de Rio. Salomé fait depuis quelques années sa place sur la scène internationale rythmique : c'est lors des championnats du Monde de Stuttgart (qualificatifs pour les JO de Rio) en septembre 2015 que la jeune Géorgienne se classe à une surprenante 4ème place au concours général. Surprenante ? Pas tant que ça quand on connaît le potentiel et l'expérience que possède cette belle gymnaste. Elle début sa carrière internationale avec une médaille de bronze par équipe lors des Championnats d'Europe de la discipline en 2012 : mais Salomé ne comptait pas s'arrêter là. Quelques années plus tard, à force de travail et d'acharnement, elle décroche une médaille de bronze en finale au ruban lors des premiers Jeux Européens, en 2015 à Baku (AZE). Un résultat historique pour son pays !

Du haut de ses 20 ans, Salomé continue de progresser, gageons qu'elle saura encore nous surprendre pour la suite de sa carrière...

 

Rendez-vous est pris le samedi 4 mars prochain pour la jeune marraine de l'évènement, qui saura nous gratifier de ses plus beaux enchaînements ! (Elle effectuera des démonstrations dans la deuxième partie du tournoi, l'après-midi).

Merci à Fanny Cortyl pour le superbe cliché !

16467024 1599307860086353 1491425145 n